Parcours 10 – Balard

Vers la gauche, Villa de la Réunion. Continuer vers la droite jusqu’au Bd Exelmans (Ancien tracé de la Petite Ceinture) à prendre à gauche. Passer sur le Pont Garigliano et prendre en face le Bd du Général Martial Valin.

Prendre à gauche la Rue Ernest Hemingway puis à droite la Rue Leblanc qui longe le Parc André Citroën (Construit en 1992 sur l’emplacement des usines Automobiles). Arriver Place Balard.

Prendre à gauche la Rue Lecourbe (Jardin du Grand Pavois sur la gauche) puis à droite la Rue Vasco de Gama.

Prendre à gauche la Rue Desnouettes (Dépot RATP). Tourner à droite la Rue A. Chabrières. Prendre à droite la Rue du Hameau puis à gauche la Rue de Cadix (Belle boulangerie à droite).

Arriver Rue de Vaugirard (Ancienne gare de Vaugirard) .

Prendre la Rue Lacretelle sur la gauche puis la Rue P. Mille. Tourner à gauche dans la Rue Olivier de Serres puis dans la Rue de la Saïda à droite. Prendre à gauche le Passage de Dantzig. A gauche, Ateliers

Plus loin, La Ruche (Acquisition de peintres , maison du vin pendant l’exposition universelle de 1900). Prendre la Rue de Dantzig à droite puis la Rue des Périchaux à gauche qui longe le Parc Georges Brassens (Emplacement des anciens abattoirs de Vaugirard , remplacés en 1978)

petite ceinture avec un quai a droite. Prendre la Rue Chauvelot vers la droite et passer sous le viaduc.

Parcours 10 – Montsouris >>>