Parcours 23 – Butte aux Cailles

Traverser le Bd Arago et prendre la Rue Berbier de Mets légèrement à gauche puis la Rue des Gobelins à gauche puis la Rue Gustave Geffroy sur la droite. Sur la droite, Château de la Reine Blanche. Continuer dans la Rue Berbier de Mets. A droite, Mobilier National (Meubles pour les ministères).

Longer la manufacture des GobelinsMédaillons sur le sol.

Entrer dans le Square René le Gall à droite. Prendre la Rue Corvisart à gauche et traverser le Bd Auguste Blanqui. Monter les escaliers de la Rue Eugene Atget puis tourner à gauche dans la Rue Jonas qui longe l’immeuble et qui mene à la Butte aux Cailles. Tourner à droite dans la rue des 5 diamants. Petite place (Atmosphère villageoise).

Prendre à droite la Rue Alphand puis le Passage Sigaud. Prendre la Rue Barrault à gauche puis la Rue Daviel à gauche. Sur la gauche, Villa Daviel. Sur la droite, Petite Alsace.

Au dessus Petite Russie. Prendre à gauche la Rue Wurtz. Cadran solaire sur un balcon. Continuer dans la Rue Brillat Savarin

Tourner à gauche dans la Rue Auguste Lancon puis entrer à droite dans la Cité Floréale par la rue des Glycines. Prendre la Rue des Volubilis à droite

puis la Rue des Iris. Ressortir à droit par la Rue des Glycines.

puis prendre la Rue des Liserons puis la Rue des Glycines. Arriver Place de Rungis et prendre la Rue de la Fontaine à Mulard. Square sur la gauche.

Parcours 23 – Peupliers >>>